entretien bac à douche mcbath andromeda

Question détaillée

Question posée le 07/07/2015 par Véronique

Je viens de poser un receveur de douche mcbath andromeda, couleur anthracite. Des dépôts de calcaire, tâches blanches, se forment sur les bords. Comment les faire disparaître ? peut-on utiliser du vinaigre blanc ? un produit anticalcaire comme par exemple Antical ? ou autre produit non abrasif ? quels sont les risques si on utilise ces produits ?

Le choix de la couleur foncée a été fait pour l'esthétique. Effectivement ce bac est très joli. Toutefois, compte tenu du prix élevé, j'ose espérer qu'il soit de qualité et que l'entretien ne soit pas trop délicat. Merci de vos conseils.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 22/07/2015 par JPM CUISINE

Vinaigre blanc, surtout pas d'antical. Rapprochez vous de votre fournisseur qui vous conseillera les bons produits suivant la composition de la résine.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !